Je me mets au vert en attendant les vautours…

Petit détour par la ville d’Evian pour TataPigeon avant le grand départ afin de profiter des cousins, cousines, frères et amis venus s’installer dans la région.
Tic Tac, Tic Tac.
Devenu le nouvel Eldorado de la petite famille, on découvre le pays et ses merveilles au fil des multiples visites et on ne s’en lasse pas !
Entre montagnes, lac, randonnées, ski, fondues et raclettes à saison appropriée, jamais le temps de s’ennuyer.
Plus qu’une fierté pour moi, très grande sportive, d’avoir monté la Dent d’Oche : une vue à couper le souffle et une satisfaction personnelle +++.
Amateurs et amatrices de beaux paysages, je vous le conseille mais ne faites pas l’erreur d’y aller en Converse 😉.
Une journée type pour Bibi : après un bon déjeuner au restau du frérot à savourer une perche tout justement dorée, on se la coule douce au bord de Grande Rive puis on se balade dans la Rue Nationale, on goûte la magnifique crêpe au caramel beurre salé en s’appropriant  les derniers rayons de soleil.
Parfois on se laisse tenter par une session de paddle en fin de journée, l’objectif : ne pas chuter malgré les menaces du cousin casse-cou qui met tout en oeuvre pour nous faire tomber.
Puisque TataPigeon est encore jeune, le soir elle va s’échauffer sur le danceflloor dans les pubs du coin en sirotant un coca light pour rester soft et s’amuse à refaire le monde jusqu’au petit matin, confortablement installée sur la terrasse du chalet de la cousine. Bientôt le retour pour rejoindre la volière mais avant tout, passage obligatoire par la source Cachat pour faire le plein en eau : on ne repart jamais d’Evian à sec !
TataPigeon

2 commentaires sur « Je me mets au vert en attendant les vautours… »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s