Ohhhh la belle vie !!!

Prendre une année sabbatique c’est une option que tout le monde envisage… le temps d’une soirée.

C’est un peu comme garder un pantalon en 36 dans son armoire en se disant qu’un jour on le portera, songer à déposer des CV pour changer de job, se décider à diminuer sa consommation de sucre lundi prochain… et puis être pris par le temps, le quotidien, le chocolat !

Dans notre cas cette idée s’est enracinée et la soirée passée, elle a posé ses bagages à la maison, en attendant qu’on fasse les nôtres. Ce n’est pas à vous qu’on apprendra qu’après la tempête qu’on a essuyé en 2013 si quelqu’un devait squatter la maison ce ne serait certainement pas une saleté de crabe mais plutôt un chouette projet qui nous laisserait envisager un avenir aussi vaste que notre monde (autant que faire ce peut hein !).

Notre deuxième vie a commencé…

Voilà maintenant 5 mois que nous trimbalons nos balluchons à droite à gauche puis à gauche, non à droite… ça dépend de maps.me ! Tous les 5. Ou plutôt tous les 4 + 1. TataPigeon a rejoint l’aventure et elle est même restée ! Pour l’instant ! Ce doit être parce que c’est une expérience extraordinaire non ? Ou que nous sommes de très bonne compagnie ?!

Passer 24h/24 tous ensemble, dormir à 5 dans la même chambre et au rythme des enfants, manger du riz ou des pâtes ou des noodles (pâtes en anglais hein !) ou de la mangue ou des bananes ou du riz ou des pâtes ou des noodles (pâtes en anglais hein !) ou de la mangue ou des bananes blablabla… ça n’a pas que des avantages même si je vous vois tiquer de l’autre côté de l’écran… « Ils ne vont pas nous mettre la larme les Pigeons ! En vacances pendant un an, qu’est-ce qu’ils veulent de plus ? »

Et bien vous !! Enfin, du camembert, du pain aux noix, un exfoliant, une nouvelle garde-robe et vous ! A vous de changer l’ordre hein !!!

Imaginez donc notre enthousiasme de retrouver les nôtres ici, pendant le voyage !

J’ai même été heureuse de voir ma belle-mère, c’est dire ! D’ailleurs vous savez pourquoi on dit « belle-mère » ? Pour dire au moins un truc sympa sur elle !!

C’est pour la blague Carole, tu le sais, hein !!

Voilà donc un peu des nôtres pendant ce beau voyage…

MamanPigeon

DSC03102DSC05801DSC04010DSC03689DSC05336DSC03213DSC05603DSC03730DSC05565DSC04371DSC05882DSC05212DSC03251DSC05189

 

 

6 commentaires sur « Ohhhh la belle vie !!! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s